Hello girls !

Aujourd’hui je vous parle d’une initiative créative qui m’a beaucoup plus. je me sens en effet, comme vous je le pense, très concerné par l’urgence environnementale, je me sens souvent triste et angoissé lorsque je vois les différents rapports scientifiques nous montrer à quel point il est urgent d’agir et de réduire notre impacte environnemental.

Bracelet Artimuse – collection à contre-courant

Je me demande aussi très souvent ce qu’il est possible de faire en transformant des déchets en objets ou matière plus durables ou désirable !

Les bijoux de vent à la française sont un merveilleux exemple d’initiative ultra positive d’utilisation de déchets plastiques qui polluent nos océans pour créer un objet esthétique et nouveau !

J’ai donc fait un petit shooting avec ce joli bracelet rose qui m’a beaucoup plus, pour vous montrer un exemple des jolies choses que Vent à la française peut faire avec tous ces déchets plastique !

Si vous souhaitez en savoir plus et découvrir toutes les collections de bijoux de Vent à la française, rendez-vous sur leur site ici

Posted in DIY

un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.