Hello girls !

Aujourd’hui je vous propose un D.I.Y  100% mode et 100% jupe dans le vent !
Cela ne vous aura pas échappé que depuis plusieurs semaine on voit fleurir les jupes en suèdine dans nos boutiques préférés ! Moi j’aime ! Et du coup j’ai eu envie d’essayer de m’en fabriquer une à partir d’une jupe trapèze acheté cet été !
L’avantage de cette forme c’est qu’il est facile de reproduire le patron en la mettant simplement à plat !
Moi j’ai ajouté un petit détail perso à ma jupe, je lui ai fait des poches à franges ce qui donne à cette jupe simple une petite originalité !
Alors on se lance ?
montage-jupe-boutons
astuce Si vous n’avez pas encore de jupe trapèze et que vous ne voulez pas investir, achetez en une dans le commerce et rendez là après avoir pris le patron ! 😉 ce qu'il vous faut• 2 m de suédine noir ou camel ( si vous trouvez )  à peut près .
• des boutons a clipser pour les jeans ( environ 8 euros )
• une machine à coudre, des épingles etc…
DIY-jupe--trapèze     realisation jupe1
jupe5
jupe7
jupe3
jupe6

4 thoughts on “ DIY jupe trapèze en suèdine ”

un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.